dimanche 10 juin 2012

Bijoux,bijoux...

Hello,
alors tout d'abord je m'excuse de mon absences sur le blog, je vais essayer de poster plus d'article dorénavant
bon assez  de blabla place aux photos:

                                          un sautoir robot:

                                          bague capsule:


                                          petite barba papa


                                          BO cupcake:

                                         bo croco haribo:
                                           
                                         porte clef oréo

Voila c'est fini j'èspère que sa vous a plus n’hésiter pas a commenter,
Bisous Nono


1 commentaire:

  1. Trop trop beau bravo !!!
    continuez comme sa !!!
    ma sœur aime beaucoup aussi !!!

    RépondreSupprimer