vendredi 29 juin 2012

Mes achats cultura

Hello, hello!!!
Je vous fais se petit article rapide pour vous montrer mes achats au Cultura de Marseille
alors voila ce que j'ai acheter:

2tube de déco 3D blanche un tube pour moi et un pour jojo

des emportes pièces ronds

Fimo ocre n°17

Fimo gris dauphin n°80


                                          Du cordon en cuir marron:


                                          Du cordon en cuir noir:

Une pince ronde
                                          
                                          Du ruban en organza noir:


                                          Des breloque: 2 bouddha,2 main de fatma, 2 perles, 
                                          2 calottes, une goutte d'eau, une tortue,un coeur,
                                          2 petites ailes d'anges, un support pince a cheveux,
                                          et un truc pour les bracelet en rubans 
                                          
Voila mes petits achats,
A bientôt!!!
Nono<3

2 commentaires:

  1. De quoi faire de jolie chose ! Hate de voir sa !!! =))

    RépondreSupprimer
  2. Oui je vais faire quelque chose dans la semaine avec la déco 3D blanche.
    Nono

    RépondreSupprimer