mardi 24 avril 2012

Je suis de retour!

Coucou tous le monde et oui je suis enfin de retour et avec quelques achats et de nouvelles créas.
Alors tout d'abord mes achats fimo... des micro billes:
 de couleur bleu marine,bleu turquoise,argentés, fuchsia et vieux rose.

Maintenant quelques créas que j'ai fait juste avant de partir:
                                          Des BO multicolores:
                                   
                                          Une bague multicolore:

                                         
                                      Une pomme d'amour qui va être monter en sautoir:
                                        désoler pour le sens de la photos

                                          Une bagues façons little marcel:


J’espère que ce petit article vous a plus!
A bientôt.
Nono

6 commentaires: